Halloween en amoureux : que faire ?

Halloween en amoureux : que faire ?

Salut les filles ! Nous venons de débuter le mois d’octobre et voilà que je me pose la question ultime de cette période : que vais-je faire pour Halloween ? Et avec qui ?

Je me suis alors dis qu’il serait bien que je partage ce questionnement avec vous. Pourquoi ? De 1 parce que vous avez peut-être des idées différentes et meilleures que les miennes à partager ! De 2 parce que je ne pense pas être la seule à me poser cette question. Et puis de 3, et bien référez vous aux réponses une et deux haha !

 

Weekend en amoureux dans un lieu hanté :

Et oui, quoi de mieux que de se plonger dans l’ambiance de la soirée. Alors pour cela, rendez-vous en dans un lieu d’époque tel que le Château Miranda en Belgique, le Château de Martinvast en France, le Château de Fougeret à Vienne, l’Appartement du square LA Bruyère dans le 9ème de Paris, ou dans un village hanté Pluckley au Royaume-Uni.

Soirée film d’horreur (et pop-corn sans modération) :

En amoureux ou entre copains, les films d’horreur sont indémodables pour Halloween. Il existe énormément de films alors programmez vous une soirée ce sera l’occasion de vous faire cocooner par votre chéri ou au moins de créer des liens !

Proposition de films : Ouija, Conjuring, Insidious, Annabelle, The Grudge.

Soirée déguisée avec quelques amis :

Déguisement de sorcières, de patients sortant d’asile, de zombie, de vampires, de fantômes, etc. Il ne manque pas d’idée pour vous déguiser à Halloween. Personnellement mon dernier Halloween c’est fait en Muerte avec une couronne de fleurs dans les cheveux et un maquillage de la Muerte sur la moitié du visage.

Journée / Soirée dans un parc d’attraction :

Pourquoi ne pas allier peur et amusement ? Apprêtez vous avec votre meilleur déguisement et direction Disneyland Paris, Parc Astérix, Nigloland ou encore Europapark pour un weekend inoubliable en famille, entre amis ou en couple.

Dégustation de l’horreur :

L’année dernière pendant la soirée d’Halloween, ma sœur s’est amusée à nous concocter un repas SPÉCIAL ! Nous avons donc eu droit à des cocktails sanglants et un moelleux au chocolat “cimetière”.

Soirée dans un pub ou une boîte de nuit :

Grâce à l’application Wingit, vous pourrez voir ce qui se passe dans votre ville le soir d’Halloween ! Munissez-vous de votre téléphone et sortez partager votre peur. Vous rencontrerez peut-être la personne qui vous hantera jusqu’à votre mort, qui sait ?

Soirée retour en enfance : “des bonbons ou un sort !”

OUIIIIIII ! L’enfance, cette période d’innocence, de joie et de friandises ! Pour une soirée pleine de rires et de souvenirs, prenez un paniers/sac, habillez-vous avec votre meilleur déguisement et allez sonner aux portes avec vos amis ou les petits loulous de votre entourage !

Inconvénient ? Ce n’est pas le moment de prendre 10 kilos, je vous rappelle que dans 2 mois c’est foie gras et bûche de noël !

Avantage ? Si vous raffolez de bonbons vous pourrez faire le plein gratuitement (enfin si vous ne mangez pas tout dans la soirée !).

 

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaires,

Bisooous !

Icône instagram



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Facebook
YouTube
Instagram